Back - List of Pavilions

Andes and Amazon Pavilion - Expo Aichi 2005

Bolivia, Colombia, Ecuador, Peru and Venezuela, which created the Andean Community, have many commonly shared geographical areas, such as the Andean mountains and the Amazon River, and they are among the 12 most biodiverse countries in the world.
The Andean mountain system surrounded by the Atlantic Ocean, the Caribbean Sea and the Pacific Ocean produces a marine environment rich in freshwater, protecting the large forests in the region, including the Guayana part of the remote mountains, and the greatest biodiversity in the world.
Using such features, the front of the pavilion was woven into a mist, producing the image of the Andean region as a "paradise full of natural wisdom". Nature in the Andean and Amazon region not only provides crops and water but also supports human life globally by cleaning the air. To protect the future of life on earth, the rediscovery of a paradise there is important.
Reaching the top after passing through the seven zones of life in the tunnel, visitors could see various exhibits showing the cultures in the Andean and Amazon region from ancient times until today. There, human wisdom, modern cities, science and various other creations were placed to face the wisdom of nature that produced such things. From there, visitors moved to the balcony to view the landscape of a small area called the "abyss" where city residents first went decades ago. This experience provided an aerial view of the Amazon rainforests and surely amazed visitors.
After the encounter with the supreme natural beauty, visitors could listen to the tales, magic, magical realism and knowledge passed down from generation to generation, and other wisdom of ordinary people.

Retour - Liste Pavillons

Pavillon des Andes et de l'Amazone


La Bolivie, la Colombie, l'Equateur, le Pérou et le Venezuela, qui ont créé la Communauté andine, ont beaucoup de secteurs géographiques généralement partagés, tels que les montagnes andines et le fleuve Amazone, et eux sont parmi les 12 pays les plus riches en biodiversité dans le monde.
Le système montagneux andin entouré par l'Océan Atlantique, la mer des Caraïbes et l'océan pacifique produit un environnement marin riche en eau douce, protégeant les larges forêts dans la région, y compris la partie Guayana des montagnes isolées, et la plus grande biodiversité au monde.
Se servant de telles caractéristiques, le devant du pavillon était tressé en brume, produisant l'image de la région andine comme "paradis plein de sagesse naturelle". La nature dans la région des Andes et de l’Amazone ne fourni pas seulement produits de culture et eau mais également soutient la vie humaine globalement en épurant l'air. Pour protéger le futur de la vie sur la terre, la redécouverte d'un paradis y est importante.
Atteignant le dessus après être passé par les sept zones de la vie dans le tunnel, les visiteurs pouvaient voir divers objets exposés montrant les cultures dans la région andine et de l’Amazone de l’ancien temps jusqu’à aujourd'hui. Là, la sagesse humaine, les villes modernes, les sciences et les diverses autres créations étaient placées pour faire face à la sagesse de la nature qui a produit de telles choses. De là, les visiteurs se déplaçaient au balcon pour voir le paysage d'un petit secteur appelé l'"abîme" où les résidants de ville sont allés pour la première fois il y a des décennies. Cette expérience permettait d'obtenir une vue aérienne des forêts vierges d'Amazone et stupéfiait sûrement des visiteurs.
Après la rencontre avec la suprême beauté naturelle, les visiteurs pouvaient écouter les contes, la magie, le réalisme magique et la connaissance transmise de génération en génération, et toute autre sagesse des gens ordinaires.