Retour - Liste Pavillons

Pavillon des Andes et de l'Amazone


La Bolivie, la Colombie, l'Equateur, le Pérou et le Venezuela, qui ont créé la Communauté andine, ont beaucoup de secteurs géographiques généralement partagés, tels que les montagnes andines et le fleuve Amazone, et eux sont parmi les 12 pays les plus riches en biodiversité dans le monde.
Le système montagneux andin entouré par l'Océan Atlantique, la mer des Caraïbes et l'océan pacifique produit un environnement marin riche en eau douce, protégeant les larges forêts dans la région, y compris la partie Guayana des montagnes isolées, et la plus grande biodiversité au monde.
Se servant de telles caractéristiques, le devant du pavillon était tressé en brume, produisant l'image de la région andine comme "paradis plein de sagesse naturelle". La nature dans la région des Andes et de l’Amazone ne fourni pas seulement produits de culture et eau mais également soutient la vie humaine globalement en épurant l'air. Pour protéger le futur de la vie sur la terre, la redécouverte d'un paradis y est importante.
Atteignant le dessus après être passé par les sept zones de la vie dans le tunnel, les visiteurs pouvaient voir divers objets exposés montrant les cultures dans la région andine et de l’Amazone de l’ancien temps jusqu’à aujourd'hui. Là, la sagesse humaine, les villes modernes, les sciences et les diverses autres créations étaient placées pour faire face à la sagesse de la nature qui a produit de telles choses. De là, les visiteurs se déplaçaient au balcon pour voir le paysage d'un petit secteur appelé l'"abîme" où les résidants de ville sont allés pour la première fois il y a des décennies. Cette expérience permettait d'obtenir une vue aérienne des forêts vierges d'Amazone et stupéfiait sûrement des visiteurs.
Après la rencontre avec la suprême beauté naturelle, les visiteurs pouvaient écouter les contes, la magie, le réalisme magique et la connaissance transmise de génération en génération, et toute autre sagesse des gens ordinaires.