Retour - Liste Pavillons

Chine


Sous le thème « nature, la ville, l'harmonie - art de vivre. L’exposition du pavillon portait sur le développement de la vie à la ville, qui présage le thème principal une « meilleure ville, la meilleure vie » à l'exposition du universelle de Shanghaï 2010, la première expo du monde à ce tenir en Chine.
Pour donner un avis panoramique de l'immense culture chinoise, l'exposition est divisée en cinq secteurs d'exposition.
Région 1 d'exposition : L'arbre de la vie, un mouvement musical élégant. En utilisant l'effet de la lumière de l'arbre de la vie, l'exposition présente les scènes du changement saisonnier et l'ordre de jour et nuit. Le parfum flotte hors de l'arbre de la vie et combine avec le bruit simulé de la nature, donnant au visiteur une expérience audiovisuelle.
Région 2 d'exposition : Une excursion de civilisation chinoise. Le large relief sur le mur et les documentaires video sur les villes chinoises donnent au visiteur un large aperçu de la civilisation chinoise, de l'antiquité à la vie moderne.
Région 3 d'exposition : Art de vivre. Les meilleurs des reliques chinoises, particulièrement ceux des dynasties de Han et de Tang, et des produits de pointe chinois sont présentés dans ce secteur. Des scènes de la vie chinoise sont reproduites par technologie tridimensionnelle et autre projection moderne.
Région 4 d'exposition : Cinéma en cristal. Le futuriste cristal-comme des utilisations de cinéma tournant des écrans jusqu'aux documentaires d'affichage interprétant le thème du pavillon de la Chine.
Région 5 d'exposition : Bureau de bois de santal. Le bureau de style Chinois était meublé avec des meubles de bois de santal de conception de la dynastie de Qing. L'étude servait également de salon de VIP et d'endroit à de petites présentations