Back - List of Pavilions

China - Expo Aichi 2005

Under the theme of "nature, city, harmony - art of living. The pavilion exhibition focused on the development of city life, which presages the main theme of "Better City, Better Life" at the Shanghai World Expo 2010, the first expo in the world to be held in China.
To give a panoramic view of the immense Chinese culture, the exhibition is divided into five exhibition areas.
Exhibition Area 1: The Tree of Life, an elegant musical movement. Using the effect of light from the tree of life, the exhibition presents scenes of seasonal change and the order of day and night. Perfume floats out of the tree of life and combines with the simulated sound of nature, giving the visitor an audiovisual experience.
Exhibition area 2: A tour of Chinese civilization. The large relief on the wall and video documentaries on Chinese cities give the visitor a broad overview of Chinese civilization, from ancient times to modern life.
Exhibition area 3: Art of living. The best of Chinese relics, especially those from the Han and Tang dynasties, and state-of-the-art Chinese products are presented in this area. Scenes of Chinese life are reproduced by three-dimensional technology and other modern projection.
Exhibition Area 4: Crystal Cinema. The futuristic crystal-like cinema uses rotating screens to display documentaries interpreting the theme of the China pavilion.
Exhibition area 5: Sandalwood desk. The Chinese-style study was furnished with sandalwood furniture of Qing dynasty design. The study also served as a VIP lounge and a place for small presentations.

Retour - Liste Pavillons

Chine


Sous le thème « nature, la ville, l'harmonie - art de vivre. L’exposition du pavillon portait sur le développement de la vie à la ville, qui présage le thème principal une « meilleure ville, la meilleure vie » à l'exposition du universelle de Shanghaï 2010, la première expo du monde à ce tenir en Chine.
Pour donner un avis panoramique de l'immense culture chinoise, l'exposition est divisée en cinq secteurs d'exposition.
Région 1 d'exposition : L'arbre de la vie, un mouvement musical élégant. En utilisant l'effet de la lumière de l'arbre de la vie, l'exposition présente les scènes du changement saisonnier et l'ordre de jour et nuit. Le parfum flotte hors de l'arbre de la vie et combine avec le bruit simulé de la nature, donnant au visiteur une expérience audiovisuelle.
Région 2 d'exposition : Une excursion de civilisation chinoise. Le large relief sur le mur et les documentaires video sur les villes chinoises donnent au visiteur un large aperçu de la civilisation chinoise, de l'antiquité à la vie moderne.
Région 3 d'exposition : Art de vivre. Les meilleurs des reliques chinoises, particulièrement ceux des dynasties de Han et de Tang, et des produits de pointe chinois sont présentés dans ce secteur. Des scènes de la vie chinoise sont reproduites par technologie tridimensionnelle et autre projection moderne.
Région 4 d'exposition : Cinéma en cristal. Le futuriste cristal-comme des utilisations de cinéma tournant des écrans jusqu'aux documentaires d'affichage interprétant le thème du pavillon de la Chine.
Région 5 d'exposition : Bureau de bois de santal. Le bureau de style Chinois était meublé avec des meubles de bois de santal de conception de la dynastie de Qing. L'étude servait également de salon de VIP et d'endroit à de petites présentations