Retour - Liste Pavillons

Rank Xerox


Rank Xerox à l'exposition de Seville 1992

© Expo'92
Architecte(s) : Manuel Carrilero de La Torre

Rank Xerox est une société implantée en Europe qui prône les principes inhérents au marché libre, ouvert et compétitif, où l’individu, avec ses valeurs humaines, son civisme et son engagement dans différents groupes économiques et culturels, est vital pour la création d’un avenir meilleur.

La communication y est essentielle. Or c’est dans le document que l’on retrouve la science, l’information, l’expérience, voire la « magie » de la poésie ou de la communication.

Au pavillon de Rank Xerox on parlait de nouvelles technologies pionnières en matières de création, communication et impression, visant à rendre le Document vivant. On y trouvait les meilleurs systèmes de publications électroniques, des scanners, des systèmes de création, archivage et stockage de l’information, des machines pour faciliter la communication, des systèmes d’impression électronique au laser et une grande variété typographique, chromatique, etc.

On parlera aussi de réseaux locaux compatibles et ouverts, d’équipements avancés, de plotters et de reproductrices de plans, d’équipements de bureau, machines à écrire, télécopie, etc. Et dans le domaine des finances ou des l’industrie, de l’application du laser aux systèmes de publications professionnelles (DOCUTEC).

La « Compagnie du Document » Rank Xerox, vous invitait à visiter son pavillon, où se retrouvaient des experts du monde entier . Dans un cadre exceptionnel où règne la surprise.

Rank Xerox, la « Compagnie du Document » qui réunit ce qu’il y a de mieux autour d’elle et de ses clients, était un rendez-vous à ne pas manquer.

© Guide Officiel Expo’92