Back - List of Pavilions

Papua, New Guinea - Expo Sevilla 1992

Papua, New Guinea at the Exhibition Expo Sevilla 1992
© Gaël Limpalaër
Architect(s) : David Richardson

Saavedra was the first Spaniard to notice the beauty of our country 450 years ago: we are now presenting it to the world. The design of the pavilion resembled our Haus Tambaran, a house of spirits, and its typical objects were displayed in four main areas, each bathed in exotic Papua New Guinean music.

Visitors entered through an entrance flanked by rock walls, then took a sky bridge and climbed gently to the Mine and Great Hall. This ascent symbolised the transition from the sea to the mountains. In the Mine, set in a cave, visitors were exposed to our mineral and energy resources. The Great Hall was placed in a jungle where there was a 12-metre high waterfall, and where one could admire our culture and potential.

The small theatre presented ten minute non-stop shows, projecting vibrant and exciting sounds and images of Papua New Guinea. Traditional 'sing sing' dances were performed on an outdoor stage. There was also an open-air restaurant and a shopping area where typical products could be purchased.

© Official Guide Expo'92

Retour - Liste Pavillons

Papouasie, Nouvelle-Guinée


Papouasie, Nouvelle-Guinée à l'exposition de Seville 1992

© Gaël Limpalaër
Architecte(s) : David Richardson

Saavedra fut le premier Espagnol à remarquer la beauté de notre pays il y a 450 ans : nous le présentons maintenant au monde. Le design du pavillon ressemblait à notre Haus Tambaran, une maison des esprits, et ses objets typiques étaient exposés dans quatre secteurs principaux, chacun étant baigné dans une musique exotique de la Papouasie Nouvelle-Guinée.

Les visiteurs y pénétraient par une entrée flanquée de murs rocheux, puis empruntaient un pont aérien et grimpaient doucement jusqu’à la Mine et le Grand Hall. Cette ascension symbolisait la transition de la mer aux montagnes. Dans la Mine, placée dans une grotte, les visiteurs trouvaient exposé nos ressources minérales et énergétiques. Le grand Hall était placé dans une jungle où il y avait une chute d’eau de 12 mètres de haut, et où l’on pouvait admirer notre culture et notre potentiel.

Le petit théâtre présentait des spectacles de dix minutes en non-stop, projetant de vibrants et excitants sons et images de la Papouasie Nouvelle-Guinée. Des danses traditionnelles « sing sing » étaient exécutées sur une scène extérieure. On trouvait également un restaurant en plein air et un secteur commercial où l’on pouvait acheter des produits typiques.

© Guide Officiel Expo’92