Retour - Liste Pavillons

Festival Plaza


Festival Plaza à l'exposition de Osaka 1970

© Expo'70

Ceci est le point central de Expo'70. Une place qui est un festival, pleine de bruit, de couleur, de lumière et de mouvement et qui est le reflet du monde. Un lieu de rencontre unique. Un endroit pour des spectacles aux performances intéressantes et variées

Un toit couvre la Grand Place, qui s'étend du nord au sud sur une superficie égale à l'ensemble d'un stade de baseball ensemble.

Sur l'extrémité sud il y a des sièges spéciaux pour les visiteurs de marque. Le long du côté ouest se trouve une cafétaria avec une longue terrasse. La Brasserie peut recevoir 400 personnes, et il est possible de manger tout en regardant les spectacles.

Au-dessus de la cafétéria se situent six tribunes qui sont un peu comme les pétales d'une fleur.

Six autres tribunes, chacune capable d'accueillir 200 personnes, peuvent se déplacer dans la zone de la place pour répondre aux besoins de divers spectacles.

La place des festivals permet d'accueillir au total 27000 personnes pour voir des différents spectacles.

Un "Robot" géant est le directeur technique de la place, grâce aucontrôle électronique de la lumière, sonorisation et d'autres équipements.

Les célébrations dse journées nationales de participants Expo se tiendront à la Place des festivals. Une grande variètés de spectacles et des émissions spéciales sont prévues pour la place, avec quelque chose qui s'y passe presque tous les jours. Mais même s'il n'y a pas de spectacle sur la place des festivals, la place elle-même est une performance, une experience que vous ne devriez pas manquer.