Retour - Liste Pavillons

Munich


Munich à l'exposition de Osaka 1970

© Expo'70

Dans la turbulence et l'enthousiasme qui marquent toute exposition universelle, la manifestation prolifique de l'état d'avancement et la progression inexorable de l'humanité, le pavillon de Munich établit une atmosphère de calme et de bonne humeur et vous invite à s'attarder un moment et se reposer.

La Taverne de Munich offre au visiteur de l'Expo'70 et, surtout, au peuple japonais une photo de Munich, l'image d'une ville, fondée en 1158 par Henri le Lion, avec 1,28 millions d'âmes joyeuse de vivre, mais à 60 kilomètres de l'Alpes .

C'est un tableau de Munich dans toute sa diversité, comme une ville des arts, de la culture et la joie de vivre, comme la capitale de la Bavière très fréquenté par les touristes, en tant que ville mondialement réputée pour ses brasseries et , non des moindres, et comme la ville où les 20ième Jeux olympiques auront lieu en 1972.

Situé sur le côte nord-est de Expoland, la taverne de Munich est située dans les jardins conçus comme un marché de Bavière. Dans le Centre d'information de Munich, hôtesses et interprètes fournissent toute information souhaitée sur Munich et pour expliquer la maquette du terrain des sports des Jeux Olympiques de Munich Olympia qui y est exposée.

L'accent principal de la taverne de Munich est placé sur le thème "la joie de vivre bavaroise". Un merveilleux restaurant de Munich apporte à Osaka un souffle de la fête d'octobre de Munich de renommée mondiale. Soigneusement installé dans la conception globale du pavillon des expositions, des présentations et documentations de tout ce que Munich a à vous offrir en tant que point central du tourisme international, ainsi que d'une ville industrielle de premier plan.

Vous quitterez la taverne de Munich bien détendu et avec le désir de decouvrir beaucoup mieux Munich et de ses joyeux citoyens.