Retour - Liste Pavillons

Chypre


Chypre à l'exposition de Osaka 1970

© Expo'70

Chypre occupe un positionnement unique du développement de l'histoire du monde. Dans les deux termes, géographiques et historiques, cette petite mais vitale île s'enorgueillit à juste titre comme «le carrefour de la civilisation". Elle est, par conséquent, à la fois significative et approprié que le pavillon de Chypre devaient se situer dans un lieu international.

Pour connaître et apprécier l'importance de Chypre aujourd'hui et connaître son histoire et son peuple. Le pavillon illustrait de manière saisissante développement de l'île de la préhistoire à nos jours. Les écrans étaient disposés pour fournir un tableau complet de Chypre et de son peuple et d’apprendre sur la religion, le gouvernement, l'éducation, l'art, le commerce et l'industrie.

Vous aviez un aperçu fascinant des personnes qui ont découvert l'île pour eux-mêmes et qui restent pour l’excitation, la société, l’intégration multiraciale, la richesse de mille traditions et les cérémonies.

Ce pays vraiment méditerranéen a été renforcée, plutôt que grevé, par la conscience historique, il met au défi le 20e siècle.

Commerce et d'industrie reflètent donc un mélange antique et moderne attrayant de l’île, le pavillon affichait une des plus récentes compagnies aériennes du monde aux côtés de l'un de ses plus anciens producteurs de vins.. Les minéraux, les agrumes et la production de chaussures y étaient également abordées pour montrer le souffle et l'ampleur des installations de production de l'île.

L'île a une croissance fantastique, autant dans le tourisme; sensibilisé davantage le monde à Chypre se reflètait dans tout le pavillon. Et l'ambiance du pavillon de Chypre, en couleur et forme, avait été soigneusement conçu pour capturer le caractère chaleureux et ensoleillé de Chypre.