Japan World Exposition - Osaka 1970 - Expo'70

Human progress and harmony

March 15, 1970 - September 13, 1970


Back - List of Pavilions

Argentina

Argentina at the Exhibition Expo Osaka 1970

© Expo'70

The Argentine pavilion was a modern structure with a total area of 1100 square metres and comprising three floors and a basement. It was vividly painted in primary blue, red and yellow, providing a striking contrast to the white tiled floor. Architect Roberto Quiros designed the pavilion to express Argentina's youthful image, his Japanese co-architect was Miss Toshiko Ezaki.

The pavilion housed a 184-seat restaurant on its first floor. And it served traditional Argentine beef dishes and a variety of wines. On its central stage, Argentine artists presented a show so that you could dine in the atmosphere of the land of tango.

The main exhibition hall was on the second floor of the pavilion. Under the theme "Peace, Freedom and Happiness", cultural, art, agricultural, dairy and light industry items testified to the highest quality of life in South America. Included were items used by gauchos to raise cattle in the pampas for a long time.

Outside the pavilion was a cafeteria with nine crimson fireplaces. Here you could enjoy charcoal-baked food and other delicious dishes in a warm atmosphere. Films in an adjoining theatre introduced the beautiful nature and life of Argentina.

Argentina is a large dairy and agricultural country like Australia. It ranked first in the world for meat, second for wool and corn exports and third for wheat exports.

With its large crop and livestock potential, Argentina was ready as a producer of food for the peoples of the world. In addition, it has developed a large-scale industry for food, tanning and weaving and has reached an international level in electronic technology. Yes, agriculture and industry were the pillars through which Argentina played its role.

Retour - Liste Pavillons

Argentine


Argentine à l'exposition de Osaka 1970

© Expo'70

Le pavillon argentin était une structure moderne avec une surface totale de 1100 mètres carrés et comprenant trois étages et un sous-sol. Il était vivant peint en bleu primaire, rouge et jaune, offrant un contraste saisissant avec le sol carrelé de blanc. Architecte Roberto Quiros a conçu le pavillon afin d'exprimer l'image jeune de l'Argentine, son co-architecte japonais a été Miss Toshiko Ezaki.

Le pavillon abritait, à son premier étage, un restaurant avec 184 places assises. Et il servait des plat traditionnel de viande bovine argentine et une variété de vins. Sur sa scène centrale, des artistes argentins présentaient un spectacle de sorte que vous pouvez dîner dans l'atmosphere du pays du tango.

La salle d'exposition principale était au deuxième étage du pavillon. Sous le thème «Paix, liberté et bonheur", des objets culturels, d'art ou relatifs à l'agriculture, les produits laitiers et les produits d'industrie légère témoignaient de la plus haute qualité de vie en Amérique du Sud. Etaient inclus les articles utilisées par les gauchos pour élevage des bovins dans la pampa depuis longtemps.

A l'extérieur du pavillon se trouvait d'une cafétéria avec neuf cheminées cramoisi. Ici vous pouviez profiter de plats cuits au charbon de bois et d'autres plats délicieux dans une atmosphère chaleureuse. Films dans un théâtre annexe introduisaient la belle nature et la vie de l'Argentine.

L'Argentine est un grand pays laitier et agricole comme l'Australie. Il occupait le premier rang dans le monde de la viande, au second rang pour la laine et les exportations de maïs et troisième pour les exportations de blé.

Avec sa grande culture et son potentiel d'élevage, l'Argentine était prête en tant que producteur de nourriture pour les peuples du monde. En outre, Elle a développé une industrie à grande échelle pour la nourriture, le tannage et le tissage et a atteint un niveau international en matière de technologie électronique. Oui, l'agriculture et l'industrie étaient les piliers par lesquels l'Argentine joue son rôle.