Retour - Liste Pavillons

American Park


American Park à l'exposition de Osaka 1970

© Expo'70

Le "American Park" est un complexe de huit structures représentant les differents aspects du commerce et la culture américain.

Le parc, à travers le thème "réflexions de l'Amérique", fournit toute une gamme d'expériences pour promouvoir une meilleure compréhension de la vie américaine. En outre, plusieurs restaurants et cafés offrent des aliments typiquement américain dans des environnements inhabituels.

Chaque exposant dispose d'une présentation unique. Sunkist Growers fournit une lumière excitatrice et une expérience tout en couleur, pendant que tout Miles Laboratory présente, par une animation son et image, "Joie en Amérique". Encyclopedia Britannica a créé un présentant une peinture de l'Amérique et Los Angeles projète un film présentant de nombreuses facettes de cette ville bien connue. L'Unicot Inc présentait une exposition surtout pour les femmes, tandis que l'Etat de l'Alaska attire toute la famille en montrant son patrimoine unique.

Ceux qui envisagent un voyage en Amérique doivent visiter le American Express Company exposition. La société Coca-Cola est également présente dans l'"Amrican Park".

Deux structures uniquesse dressent sur le côté ouest du parc. Une sphère géante gonflable introduit la spectaculaire exposition de United States Travel Service mettant en vedette un panorama pictural de l'Amérique. Dans le bâtiment du Pacifique Wings vous pouvez voir l'avion de Charles Lindbergh qui s'est envolé pour porter le message de la paix de l'Amérique au Japon il ya 40 ans.

Outre les nombreuses expositions, l"American Park" offre un divertissement à l'américaine sur la scène de sa place centrale.

Les concepts de structure et de configuration de l'espace ont été conçus par Herb Rosenthal de Los Angeles, un des principaux concepteurs Américains. Ces concepts ont été mis en œuvre par Barry Howard de New York, présentant le thème de l'American Park et étant le coordinateur du design de l'exposition.