Retour - Liste Pavillons

Crane Co. Station


Crane Co. Station  à l'exposition de Chicago 1933

© Kaufmann & Fabry Co

Une attraction rafraîchissante est constituée par une douche de 15 mètres de haut. C'est une reproduction géante d'une douche équipée fabriquée par l'entreprise.

Au rez-de-chaussée de la tour vous pouvez voir, à l'opposé de la douche moderne, une salle de bain utilisée en 1893.

Des affichages présentent d'antiques et historiques équipements de salle de bain comprenant une «chaise longue» baignoire française de 100 ans, une toilette française de 150 ans, d'une baignoire en forme de chapeau qui était en vogue dans ce pays après la guerre de sécession, et une baignoire, du type utilisé par la reine Victoria en Angleterre.

Une installation de plomberie complète pour une maison rurale est montré, y compris le système automatique d'alimentation en eau courante, salle de bain complète, cuisine et buanderie. Les cloisons en verre permettent de voir toute la tuyauterie.

Des cuisines modernes sont présentées, comprenant tous les équipements de cuisine. Équipements de chauffage et de climatisation sont présentés dans une maison moyenne typique.

L'exposition industrielle présente robinets, raccords et tuyaux dans leur application et leurs diverses utilisations industrielles et d'ingénierie.

Article rédigé à partir des livres Official Guide Book 1933-1934