Retour - Liste Pavillons

Martini & Rossi


Martini & Rossi à l'exposition de Paris 1937

La Société Anonyme Française MARTINI-ROSSI (S. A. au capital de 16.000.000 francs entièrement versés) a obtenu un magnifique et juste succès, avec le Pavillon qu'elle a fait édifier sur le bord de la Seine, et qui a reçu la visite intéressée de la foule des visiteurs de l'Exposition.

Dans un cadre charmant, ils ont pu goûter et apprécier les produits de la fameuse maison MARTINI-ROSSI : ce vermouth MARTINI qui fut le premier introduit en Amérique, avant d'avoir conquis tous les autres pays et dont la qualité des vins servant à sa fabrication a permis la perfection remarquable.

Et aussi, cet apéritif ROSSI, tonique à la gentiane absolument inoffensif, (merveilleuse qualité qui le distingue de trop de préparations artificiellement aromatisées), et dont le goût rafraîchissant et agréable avait vite gagné les sympathies des visiteurs au Palais de la Société MARTINI-ROSSI.

Celle-ci a toujours tenu à honneur à ne présenter au public que des produits de premier choix. Le succès qui a accueilli MARTINI-ROSSI à l'Exposition est la juste récompense de cet effort.

© Livre d'Or de l'Exposition Internationale de Paris 1937